Les Shaka Ponk révèlent un titre inédit prélude au triple CD de leurs 15 ans

Ils seront de retour en novembre, le 6 précisément, pour célébrer leurs quinze ans d’existence. À date exceptionnelle, évènement exceptionnel : les Shaka Ponk ont multiplié les surprises. Ce ne sera pas un mais trois albums qui seront de la fête. Sur le premier CD, Sam, Frah, Mandris, Steve, Ion et CC ont réuni leurs classiques (d’« I’m picky » à « My Name is Stain » en passant par « Smells like Teen Spirit », leur incroyable reprise du titre de Nirvana). Le deuxième volume ne sera composé que de nouveaux morceaux et un live d’une heure quinze enregistré à Paris sera sur le troisième. 

Sur les réseaux sociaux, les Shaka Ponk ont accompagné cette annonce de quelques lignes à leurs images : « Apelogies : novembre 2020. Excusez-nous pour les multiples blessures en concert. Excusez-nous pour les oreilles qui siffleront à vie. Excusez-nous d’avoir joué du rock à la TV française. Excusez-nous de préférer les singes aux gens. Excusez-nous pour cet Apelogies. »

Et puis bien sûr, ils révèlent le premier titre de ce futur opus. « Funky Junky Monkey » ramène les Shaka vers le rock qui les a vu naître et le clip permet de retrouver Goz, leur fidèle singe, la mascotte des débuts inscrit dans chaque concert. Le singe est toujours aussi facétieux et se glisse sans vergogne dans le monde de Game of Thrones, l’univers de Pulp Fiction et même celui de Michael Jackson pour mieux les détourner.

Reste la tournée. On parie sur un calendrier annoncé dès que possible ?

– Pour télécharger Funky Junky Monkey: https://lnk.to/SHKPNKapelogies

Laisser un commentaire

Back to top