Le « Carnaval » des amis beaux de Voyou

Exit le confinement et vive le Printemps. Même avec léger retard, il n’est jamais trop tard pour fêter ces ambiances là. Après « Les Humains », premier morceau sorti en 2020, Voyou signe un retour flamboyant avec « Carnaval », un titre cent pour cent feelgood. Une rythmique chaloupée, piano sautillant et guitare bossa, cette chanson aux paroles hautement dosée en sensibilité, donne tout de suite le La à la bonne humeur. 

Portée par ses arrangements inventifs, « Carnaval » nous dépose sur les sables de Copacabana. Le clip frappe fort lui aussi. Signées du tandem de réalisateurs Zite et Léo, les images semblent conter l’histoire d’amour entre un homme-oiseau et sa voisine de balcon. Confinés dans leur appartement à l’époque du tournage, Zite et Léo se sont rattrapés en ne bridant pas leur imagination. Le résultat est une poésie enchanteresse, naïve… mais pas seulement.

Généreuse, la musique du nantais impressionne de plus en plus. « Carnaval » met du confetti dans la vie et ça fait du bien.

Crédit photo // Felipe Barbosa.

Laisser un commentaire

Back to top