We Love Green 2020, une édition 100% digitale

Christine and the Queens, Juliette Armanet, Björk, PJ Harvey… Ils ont tous fait partie de la programmation du « We love green », ce festival nouvelle génération qui essaime ses concerts depuis 2011 dans les Bois de Paris. La manifestation ayant été, comme toutes les grands rassemblements, annulée pour cause de pandémie, les organisateurs ont pourtant décidé de ne pas rester silencieux et d’imaginer une édition 100% digitale du 3 au 7 juin. À défaut de se masser devant l’une des deux scènes, c’est vers welovegreen.tv qu’il faut se diriger pour profiter de ce festival d’un genre inédit.

Une carte interactive a été spécialement conçue et permet de se déplacer entre les différents évènements en direct et les replays. Pour les spectateurs, des surprises se glisseront durant ces évènements avec notamment les noms des artistes qui auraient dû se produire dans les Bois de Vincennes cette année et ont d’ores et déjà confirmé leur présence pour le dixième anniversaire du festival l’an prochain. Lana del Rey devait être la tête d’affiche cette année. Une déception forcément pour les fans de l’américaine mais la liste des participants à cette édition inédite réunit de grands interprètes comme Catherine Ringer, Beck, Crystal Murray, Hatik, entre autres.

Des conférences, ces moments qui ont toujours fait partie intégrante du We Love Green, seront également disponibles (sur le thème de la résilience notamment), des conseils de cuisine pour mitonner des petits plats entre deux concerts.

Les billets de l’édition 2020 restent valables pour celle de l’année prochaine, le remboursement est néanmoins possible à moins de vouloir faire un don total ou partiel en soutien au festival et à ses équipes.

www.welovegreen.tv jusqu’au 7 juin 2020. –

Laisser un commentaire

Back to top