Vianney fait de la vie son drapeau dans « N’attendons pas »

On l’avait retrouvé lors des dernières Victoires de la Musique avec Boulevard Des Airs pour une prestation de leur duo devenu tube « Allez reste » et on se demandait quand le chanteur annoncerait son retour… Deux mois se sont écoulés et avec une vidéo silencieuse, Vianney a annoncé la sortie imminente d’un nouveau morceau et un nouvel album en horizon. 

Dévoilé à 7 heures précises, « N’attendons pas » pose la première pierre de ce nouvel opus à venir. Écrite il y a deux ans et enregistrée avant le confinement comme il l’explique au Parisien, ce nouveau single s’écrit comme une suite logique à ses précédents albums. Avec toujours la voix et la guitare au premier plan, Vianney est fidèle à lui-même et à la formule dont lui seul connaît le secret qui l’avait propulsée en haut des Charts et au centre de toutes les attentions.

« N’attendons pas », dont le refrain reste bien inscrit dans les mémoires (comme toujours avec Vianney), est aussi pop qu’épuré et est surtout une chanson « feel good ». Avec des paroles où l’urgence de vivre est le principal sujet, ce nouveau single porte haut l’espoir, le partage et l’envie. 

Avant de pouvoir dévoiler la date de sortie de l’album, Vianney sera en studio tout l’été. Sa seule certitude, préparer cet opus comme si c’était le dernier. « Je reviens parce que j’ai des choses à dire, j’ai fait un voyage et j’ai envie de le raconter » poursuit-il. Rester loin des projecteurs pour celui qui n’a jamais voulu être une star, était nécessaire. Vianney a su partir tout en créant le manque, pour mieux revenir. 

« C’est trop bon de sortir une chanson » écrivait Vianney ce matin sur ses réseaux sociaux… Ses fans ne pourront que lui répondre que c’est « trop bon » de le retrouver.


– Pour télécharger « N’attendons pas »:  https://lnk.to/VianneyNTDP

Laisser un commentaire

Back to top