Le « Home Sweet Home » de Polo & Pan

Porté par le succès de « Canopée » que l’on avait notamment pu découvrir dans la bande originale de la série Netflix « Plan Coeur », « Caravelle » s’était rapidement vu récompensé par les certifications disque de platine à l’étranger et disque d’or en France. Ne se laissant pas décourager par la mise en pause forcée de l’enregistrement de leur troisième album, Polo & Pan dévoilait hier une nouvelle mixtape « Home Sweet Home ». 

« Hello everybody, this is Polo and Pan, in communication from a confined space » les premières secondes posent le décor. Comme on entrerait dans une faille spasio-temporelle, les 57 minutes d’ « Home Sweet Home » démarrent en pleine puissance après cette introduction parlée. Au programme, des extraits de leur album à venir et des surprises exclusives.

Avec un patchwork d’ambiances, Polo & Pan nous emmènent en voyage. Jolie manière de changer d’horizon tout en restant chez soi. 

« Dans ces temps étranges, nous voulions partager un peu de joie aux oreilles confinées autour du monde. (…) Nous espérons qu’elle vous apporte un moment de doux soulagement jusqu’à ce que nos lives puissent reprendre. » C’est chose faite pour Polo & Pan. 

– « Home Sweet Home », à découvrir ici. – 

Laisser un commentaire

Back to top