Un nouveau clip pour Christophe Maé

Après le départ tonitruant de son nouvel album à l’automne dernier (« Les gens », le premier single, flirte avec les six millions d’écoutes sur Spotify), Christophe Maé revient avec un nouveau clip, « La vie d’artiste », extrait de son opus du même nom. Un clip tourné à Lisbonne au début du mois de février, avec des plans magnifiques de la capitale portugaise, de ses rues si typiques, son tramway et ses façades colorées. 

On se déguise pour faire semblant et donner le change. On porte des masques, qu’on soit artiste ou simple citoyen d’une vie plus ordinaire. On avance pour ne pas tomber. Et on s’accroche. « À ce moment là, on était loin de penser que les masques seraient autant d’actualité » souligne le chanteur. « On sourit pour ne plus être triste et chacun de nous fait comme il peut. Nous sommes les artistes de nos propres vies. Tous. »

Signé par la même équipe que celle qui avait mis en images « Il est où le bonheur ? », « La vie d’artiste » devrait rapidement atteindre sa cible. De quoi patienter (un peu) en attendant la retour d’une tournée arrêtée avec la crise alors qu’elle n’en était qu’à ses débuts et s’annonçait déjà aussi longue que triomphale.

Laisser un commentaire

Back to top