Claire Laffut révèle un premier titre de son album à venir

Après le succès de son premier EP, dans lequel figuraient « Vérité » et « Mojo », deux titres restés dans les mémoires, après avoir partagé le joli titre, «  Nudes », avec Yseult, Claire Laffut est de retour avec un nouveau single accompagné d’un clip.

La très belle auteure-compositrice-interprète d’origine belge a révélé ce 4 mai le clip d’« Étrange Mélange ». On retrouve dans ce nouveau titre tout ce qui fait la griffe de la jeune femme, une musique nourrie d’émotions contraires, de souvenirs, parfaite parure enveloppant ici le récit d’un amour qui s’est délité, arrivé sans doute à un point de non retour mais qui charrie pourtant son lot de regrets, de pulsions et le désir qui malgré tout demeure.

Fruit d’une collaboration avec le producteur et musicien Gaspard Murphy, « Étrange mélange » est empreint d’une sensualité envoûtante. Et comme Claire Laffut est également plasticienne, ce sont ses tableaux qui sont la base d’un clip qui aurait pû être sorti tout droit des talents du Douanier Rousseau.

Le premier extrait du futur opus de la jeune belge est une réussite. De quoi attendre avec curiosité et impatience les autres morceaux.

Crédit photo // Denys Schelfauht.

– Pour suivre Claire Laffut: Facebook // Instagram

– Pour télécharger « Étrange Mélange »: https://clairelaffut.lnk.to/EtrangeMelangeID

Laisser un commentaire

Back to top