« Lonely Life », un nouveau titre et un nouveau clip pour Lilly Wood and The Prick

Cinq ans qu’ils n’avaient plus sorti de titres nouveaux. Cinq ans depuis leur dernier opus, « Shadows », sorti en novembre 2015. Lilly Wood and the Prick (Nili Hadida, au chant, et Benjamin Cotto, à la guitare) reviennent avec un titre nouveau, prémices du futur album à venir. De quoi réjouir leurs fans qui se languissaient de ce très long silence.

Reprenant cette folk qui les a vu naître, mettant parfaitement en valeur le timbre si particulier de sa chanteuse, Lilly Wood and The Prick livrent « Lonely Life », une chanson empreinte de mélancolie, composée l’été dernier. 

Loin de se laisser décourager par les complexités de la période, le duo réussit aussi à habiller ce titre d’un clip réalisé avec les moyens du bord, avec des traces du confinement. À la manière de toutes ces images qui ont fleuri au fil de ces semaines de repli obligé, les deux musiciens interagissent en visioconférence depuis leur lieu de quarantaine. Des gestes du quotidien, sans filtre et non idéalisés, des rires, égrainés d’une application de communication digitale à une autre, de Skype à FaceTime ou encore HouseParty dans lesquels chacun pourra finalement se retrouver. De la douceur, une forme de proximité et une jolie couleur tendresse dans cette nouveauté folk. Le quatrième opus est attendu avec encore plus d’impatience.

– Pour télécharger « Lonely Life »: https://lillywoodandtheprick.lnk.to/lonelylifeYD

Laisser un commentaire

Back to top