WOODKID SIGNE SON GRAND RETOUR AVEC « GOLIATH »

Le comble de cette période, c’est la multiplication de tout… Dans le pire comme le meilleur, avec d’un côtés les annulations de tournées, et de l’autre, la multiplication des sorties de chansons en faveur, ou encore en hommage aux soignants. 

Au milieu de cette collections de tubes d’un jour, Woodkid diffusait en toute simplicité, sans avertissement, son nouveau single. Après des semaines de messages mystérieux à coups de motion design à son effigie, il était temps pour Yoann Lemoine à l’état civil de donner une suite au sublime « Golden Age » sorti en 2013. 

La pochette ne dévoilant pas grand chose, le mystère reste entier quand à la teneur de cette nouvelle chanson… Tout comme la date de sortie, puisqu’aucune information n’a été donnée.

C’était déjà le cas lors de l’annonce des premières dates de sa tournée à venir (prévoyant notamment un passage au Festival de Jazz de Cognac et un autre aux Nuits de Fourvière, très possiblement compromis vu la période actuelle), avec un art du mystère maîtrisé mieux que personne, Woodkid sait dévoiler beaucoup avec presque rien et provoque du coup l’impatience grandissante. 

Patience donc… En tous cas, le lyonnais à qui tout réussit est bel et bien de retour. 

SB.

Laisser un commentaire

Back to top