RETOUR EN FRANCE SYMPHONIQUE POUR BJÖRK

28 Février 2020, 9h. Dans une heure, la vente pour les deux concerts de Bjork sera ouverte. Pas de doute que la Seine Musicale affichera encore complet… comme  à chaque passage de Björk dans la Capitale.

Après huit ans de pause, on aurait pu croire que l’engouement autour du phénomène aurait un peu décliné. Que nenni! En 2017, Björk avait annoncé son grand retour par la sortie d’« Utopia », son dernier album en date. Malheureusement pour ses fans, après un passage remarqué au We Love Green en 2018, la chanteuse ne s’était pas produite à Paris lors du « Cornucopia Tour », sa tournée européenne en 2019. 

C’est donc avec une impatience accrue que les Français attendent l’Islandaise. Ils ne devraient pas être déçus… Björk a vu les choses en grand : pas un simple concert mais un vrai show avec un orchestre. « Björk Orchestral », le nom de la tournée, revisitera son répertoire avec de nouveaux arrangements pour découvrir ou redécouvrir ses principaux titres. De quoi rendre l’expérience unique, à la hauteur de la réputation de la musicienne. 

Les places, de 69,70€ pour une catégorie 3 et allant jusqu’à près de 150€ pour un carré or, seront en vente dans tous les points de vente habituels. Lever de rideau le 17 (puis le 20)  juillet prochain(s) à la Seine Musicale de Paris.

– Informations et réservations: https://www.laseinemusicale.com/bjork

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page