Du rock au Warehouse avec la venue évènement de Foals

Évènement au Warehouse (Quai des Antilles à Nantes) ce 25 janvier avec la venue des britanniques de Foals. La formation de Yannis Philippakis dans un club house, voilà qui a de quoi surprendre même si l’adresse nantaise a l’habitude de créer la surprise. Mais pour débuter l’année, c’est un très joli coup qui va attirer bien au delà de la région si on en juge par la façon dont la date s’est diffusée.

Le groupe né voilà quinze ans dans les confins d’Oxford a sorti deux albums l’an dernier, «Everything Not Saved Will Be Lost, Part 1» en mars et « Everything Not Saved Will Be Lost, Part 2 » en Octobre. Un projet original et sans doute le plus ambitieux de leur carrière mais qui a porté ses fruits : le premier volume s’est glissé immédiatement en tete des charts outre Manche et a été nominé dans la catégorie Meilleur album aux derniers Q Awards. 

Les britanniques seront au Zénith de Paris le 27 Mars. Les entendre deux mois plus tôt, dans ce cadre original et avec une vraie proximité est immanquable. Le Warehouse, « a place to be » en ce mois de janvier.

M.M.

– infos, réservations et billetterie via l’évènement facebook: https://www.facebook.com/event ainsi que le site internet du Warehouse: https://www.warehouse-nantes.fr/event/foals – 

Laisser un commentaire

Back to top