PLEYMO EN TOURNEE FRANCAISE 

Le 29 Mars 2017, l’annonce avait déchaîné les enthousiasmes : Pleymo, groupe français de néo metal devenu mythique, allait se reformer et (mieux !) se produire en France, en Belgique et en Russie l’espace de quelques dates afin de célébrer les vingt ans du groupe. Succès immédiat et rush sur la billetterie, le concert du Trianon est sold out en quelques heures, un second passage parisien à l’ Olympia est organisé dans la foulée.

Véritables bêtes de scène, les six parisiens allient paroles savamment rappées à une musique bien vénère qui rappellent les plus beaux accords de Deftones ou Korn, un mixage détonnant qui a assuré leur succès jusqu’à leur séparation, laissant leurs milliers de fans dans l’attente de leur retour.

A force de l’évoquer vainement, certains avaient fini par ne plus y croire mais cette fois, Pleymo est bien de retour et prêt à en découdre. Enthousiaste, doté d’une envie de jouer à nouveau ensemble et de servir au public leurs meilleurs morceaux.

Sept villes ont été programmées dans l’hexagone, sept escales qu’il vaudra mieux ne pas manquer. Après Nimes (le 9 Mars), Villeurbanne (le 10), Ramonville (le 15), Cenon (le 16), Pleymo se produira à Nantes (Stéréolux) le samedi 17 Mars avant de rejoindre Lille (le 29), Strasbourg (le 30) et un final en apothéose à l’Olympia de Paris le 31.

Histoire de rajouter à la fête, Vegastar aussi reprend du service. Le quatuor français, entre rock, power pop, new wave et heavy metal, assurera la première partie.

Crédit photos: BERZERKER.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s