La légende du Roi Arthur: le CD annoncé en avril!

Ce sera l’un des spectacles les plus attendus de l’automne 2015 : « La Légende du Roi Arthur », nouvelle production de Dove Attia, mise en scène par Giuliano Peparini (à qui l’on devait dejà « 1789, les amants de la Bastille »), s’élancera sur la scène du Palais des Congrès de Paris le 17 septembre.

Pour se partager les rôles principaux, Florent Mothe (l’inoubliable Salieri de « Mozart, l’opéra Rock ») qui endossera le costume d’Arthur et Camille Lou (présente dans les Amants de la Bastille), qui devrait surprendre en blondissime Guenièvre. Sans oublier David Carreira, qui campera un Lancelot aussi séduisant qu’inattendu tandis que Meleagant aura les traits de Fabien Incardona, encore méconnu du grand public mais promis à bel avenir. La présence la plus originale reste toutefois celle de Zaho en Fée Morgane. Les sceptiques n’avaient pas manqué de commenter. Un million de vues du clip « Mon combat », premier extrait du spectacle, plus tard, l’enthousiasme a pris la place et chacun salue désormais l’audace de Dove Attia avec ce casting insolite.

Attendu par les fans, le CD de « La Légende du Roi Arthur » sortira le 13 avril prochain. En attendant, il est toujours possible de continuer à fredonner l’entêtant « Tir Nam Beo »!

Magali MICHEL.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s